Webinaires

Spécificités

Le format webinaire est maintenant bien connu pour proposer des sujets divers rattachés au monde du travail dans un format court soit 1h30 à 2 heures maximum.

Inscriptions

Les frais d'inscription sont de 5 Euros. Ils permettent de vous faire parvenir une évaluation du webinaire auquel vous avez participé ainsi que le lien pour accéder au contenu.

Participation

Le nombre minimum pour maintenir le webinaire est de 20 participants. Si le nombre n'est pas atteint, le webinaire sera remis à l'agenda. Le webinaire est confirmé ou annulé 2 heures avant.

Conditions spécifiques

Il n'y a aucun remboursement sur les frais de participation lorsque la personne ne peut se présenter au webinaire peu importe le motif, si le webinaire s'est déroulé à la date prévue.

Fonctionnement

Les participants lors de la confirmation du webinaire recevront un lien pour entrer dans la salle. Dans le cas d'une annulation, ils recevront leur remboursement d'inscription.

Accessibilité contenu

Les webinaires sont enregistrés et insérés sur une page quelques jours après. Vous recevrez un code pour y accéder. Les ressources ne sont pas téléchargeables.

Webinaire • Date 16/01/2024 • 10h30 •• LE PROCESSUS DECISIONNEL

D’après Oracle Netsuite, qui a mené une longue enquête auprès des cadres, déclare que 82% des managers éprouvent une réelle anxiété lors de la prise de décision. Cette anxiété est issue du manque de confiance organisationnelle, et peut causer un stress très dommageable sur la santé psychologique et physique. Alors comment gérer, comment mieux faire face? Comment prévenir ou réduire cette anxiété ? La réponse dans le webinaire!